Annonces constantine

• Un homme sérieux et honnête

Constantine

Salut! Je suis là à la recherche d'un homme sérieux , honnête , stable dans sa vie , instruit ,ayant du savoir vivre,...

• Homme cherche femme

Constantine

Bounjour. jeune alg khadam stable situation bien hmd. taille sportif 180 cm 82 kg.sympa cherche une fem serieuse...

• Homme cherche une femme pour mariage

Constantine

Bonjour, je mappel karim 31 ans master2 environement , khadam avec lenreprise national sh, au sud , jveu faire une...

• Gentleman cherche une princesse

Constantine

Jeune beaux constantinois physique agreable tres courtois bon vivant agé de 33 ans et je vois quil est le moment pour...

• Je cherche un homme responsable

Constantine

Je cherche un homme responsable ykhaf rabi. . .

• Amour et mariage

Constantine

Salam moi c kamal de constantine et je cherche une femme pour faire conaissance pour objet de mariage merci de me...

• Travail de équipe

Constantine

Je suis calkin qui travail qui aime son travail et je supervise moi mémé mon travail et le travail de équipe qui je...

• Cherche femme pour mariage

Constantine

Je suis de constantine j'ai ma propre maison je fait du commerce cultivé pieux divorcé depuis peut j'ai pas d'enfant...

• Mariage et respect

Constantine

Je cherche une femme divorcée en rapport d age tres belle cultivee cmprenhrnsive henina lateifa bref une vrai femme

• Mariage inchalah

Constantine

Salam a tous , je m'appelle farida je suis âgée de 34 ans ,j'habite a constantine , je suis brune, voilé je suis sans...

• Romance et mariage

Constantine

Homme à la fin de sa quarantaine, qui travaille dans le secteur privé, cherche une femme qui a une bonne situation...

• âme sœur fi el hallel

Constantine

Bonjour femme constantinoise souhaite refaire sa vie avec un constantinois agé entre 40 et 50 ans ,j'espère retrouver...

• Pour mariage stable

Constantine

Je cherche une femme pour mariage d'âge 38-48 de l'est algérien sachant apprécier la musique et la vie de famille.

• Relation sérieuse

Constantine

Zaki de constantine 32 cadre étatique dans l'armée cherche une femme constantinoise âgé entre 24- 28 voilé...

• Cherche la femme de sa vie

Constantine

Homme de constantine 42 ans taille sportif cultivé commercant habite seul cherche une femme dynamique et bon vivante...

• Mariage dans le halale inchlah

Constantine

Slt on je ss calme, sensible, , généreuse , gentil, jalouse, naturel, respectueuse, sensible, sérieuse aimable,...

• Cherche belle femme

Constantine

Homme trés dynamique adore les voyages et trés bon vivant cherche femme qui aime vivre et s'eclaté et surtout voyagé .

• Je cherche une femme pour partagé du bonheur

Constantine

Salut je suis de constantine commerçant j'ai 40ans taille sportif et j'ai tout les moyens pour rendre une femme...