Demande en mariage blida

  • Mariage_Inchallah

    Blida

    Salam je suis de blida je cherche femme serieuse pour mariage.

  • Mariage incha allah

    Blida

    Salut. Je suis de Blida, j'ai 53 ans, veuf, fonctionnaire

  • Femme de ma vie

    Blida

    Bonjour JH de 41 ans de centre cherche une femme pour relation sérieuse,

  • Annonce serieuse

    Blida

    Jeune femme de 42 ans.celibataire.du centre algerien..universitaire de formation..poste de travail stable..cherche a...

  • RENCONTRE SÉRIEUSE

    Blida

    Bonjour, Femme de 34 ans, instruite et tendre recherche quelqu'un de sérieux, sincère et facile à vivre, pour une...

  • Relation sérieuse

    Blida

    Homme de Tunis cherche une femme intellectuelle esprit ouverte pour relation serieuse

  • Refaire ma vie

    Blida

    Salut, c'est mourad de blida, agé 53 ans, veuf avec trois enfants, fonctionnaire, a la recherche une femme dans la...

  • Homme veux femme

    Blida

    Bonjour moi homme jai 38ans je suis celibataire je suis de alger et jhabite a blida ville je recherche belle femme...

  • Femme algeienne de Alger blida tipaza

    Blida

    Homme algérien résidant à dubai uae.licen en commerce.

  • Halal inchalah

    Blida

    Salam.je m'appelle yassine j'ai 36 ans j'habite à blida environ d'Alger et je travaille dans une société privé comme...

  • Demmande mariage

    Blida

    Salam.je suis homme de 36 ans j'habite à blida environ d'Alger je travailler dans une société privé. je cherche une...

  • Cherche homme honnête

    Blida

    Femme de Blida célibataire cherche homme honnête et sincère qui respecte la femme.

  • أبحث عن زوجة متحررة

    Blida

    سلام .. أبحث عن زوجة متحررة . عمري 32 سنة عامل ميسور الحال . مقبول الشكل . الطول 193 سم و الوزن 105 مغ جسم متناسق و...

  • 2ème femme

    Blida

    Salam suis un hommes qui cherche une relation durable avec femme pour mariage

  • Cherche femme pour relation sérieuse

    Blida

    Salam je cherche une femme pour relation sérieuse merci Pour votre compréhension

  • Deuxième femme

    Blida

    Bonjour, Je suis JH d’alger 38 ans, j'aimerais bien d'avoir des enfants, je possède mon propre appartement avec un...

  • Cherche une deuxième épouse

    Blida

    Bonjour, Homme 39 ans marié des enfants, situation stable vivant à l’étranger. Je suis à la recherche d’une...

  • Mariage

    Blida

    Bonjour moi homme jai 38ans de alger et jhabite a blida ville je travail commercant...je cherche belle femme ronde...

  • Mariage

    Blida

    Bonjour a tous le monde je vient de chercher une femme pour construire une famille je m'apelle Ahmed de Blida j'ai 40...

  • Cherche le bonheure

    Blida

    Salut je cherche une fille de foiye pour mariage