Demande en mariage mila

  • Mariage

    Mila

    Salam moi houda de mila j'ai 44 ans femme au foyer divorcée avec 2 enfants je cherche un homme sérieux et sincère...

  • Cherche Femme pour mariage

    Mila

    Ismaail de maroc ville salé 32 ans je suis une personne simple mais j'ai un coeur et des sentiments cherche une femme...

  • Mariage uniquement

    Mila

    Salam moi Houda de Mila j'ai 43ans divorcée avec 2 enfants je cherche un vrai homme sérieux et sincère Pour fonder un...

  • Cherche le bonheur

    Mila

    Homme 58 ans de el mila abite acctuelement ajijel.veuf 01 enfant . cherche une femme age en rapport . gentille de...

  • Je cherche uniquement mariage

    Mila

    Moi sara de mila 42 ans femme au foyer divorcée avec 2 enfants sérieuse je cherche un homme sérieux et sincère pour...

  • Mon partenaire de vie

    Mila

    Célibataire de 39 ans, avec un haut niveau d'éducation, je recherche mon partenaire de vie pour accomplir la moitié...

  • Mariage sérieux

    Mila

    Moi samira de mila j'ai 42 ans en instance de divorce je cherche un homme sérieux et sincère et fhal pour mariage...

  • Annonce très serieuse

    Mila

    Il n'est pas toujours facile de parler de soi, voila je me présente femme mure de l'est Algérien,51 ans célibataire...

  • Marriage halal

    Mila

    Moi houda de mila 41ans divorcée avec 2 enfants sérieuse je refais mon annonce dans l'espoir de traver du sérieux...

  • HOMME CHERCHE FEMME DIVORSEE

    Mila

    Homme div avec deux garcons une fille 3 ans un garons 7ans cherche femme veuf ou div pour relation seroieuse...

  • Mariage uniquement

    Mila

    Yasmine de mila âgée de 42ans celibataire cherche un homme célibataire serieux sincère gentil généreux honnête âgé...

  • Relation tres serieuse

    Mila

    Une algérienne de France âgée de 38ans,divorceé sans enfants ,tres serieuse,charmante cherche un homme serieux et...

  • Mariage si affinité

    Mila

    Moi houda de mila j'ai 39 ans mariée divorcée avec une fille je cherche un homme sérieux et Fidel pour le mariage

  • Relation serieuse

    Mila

    Voila j 'ai 47ans,fille de bonne famille ,bien éduquée,instruite,charmante ,celib jamais mariée de l'est du...

  • Trés belle femme pour mariage

    Mila

    Bjr.entrepreneur de l'est agé de 38 ans,universitaire,charmant,sérieux et de bon famille. cherche une jeune fille(...