Demande en mariage relizane

  • Mariage

    Relizane

    Je suis homme 60ans je cherche femme sérieux gentil familal

  • Homme cherche femme pour mariage

    Relizane

    السلام عليكم انا رجل ابلغ من العمر 56 سنة مطلق اسكن في ولاية غليزان ابحث عن زوجة لا يهم ان كانت عازبة او مطلقة تكون...

  • Cherche sœur moultazima

    Relizane

    Homme Moultazim bonne situation cherche Soeur salafia ou moltazima age maximum 38 ans, celibataire, divorcée sans...

  • Demande en mariage

    Relizane

    Marocain 47 ans cherche une algerienne pour connaissance dans le but de reussir un mariage et stabilite dans n...

  • Karim de france cherche feme pour mariage

    Relizane

    Ji 42 an stable j habite a strasbourg je cherche femme pour maria7mge

  • Le hlal

    Relizane

    âgé de 58 ans div, vie actuellement en france jusqu'a fin mars, projette rentrer en algérie et m’établir, cherche...

  • Cherche ma moitié

    Relizane

    Bonsoir, tous le monde c'est ma première fois que je publie dans se site et nchallah fiha khir ,alors je suis une...

  • Homme cherche femme serieuse

    Relizane

    Je suis un homme algerien 55 ans j habite dans une ville a louest algerien a la recherche d une femme serieuse pour...

  • Uniquement mariage halal

    Relizane

    Salam 3alikoum c'est avec un grand espoirs que je poste cette annonce espérant qu'elle tombra sur celui qui mérite ....

  • Cherche juste pour le mariage

    Relizane

    Salem je suis une relizanaise de 47 ans célibataire jamais mariée Charmante bien éduquée romantique sensible je...

  • Uniquement mariage rapide

    Relizane

    Salem a tous c'est un grand plaisir que je poste cette annonce espérant nchallah qu'elle tombera sur celui qui mérite...

  • Cherche un homme

    Relizane

    Slm.j'23 ans de Relizane étudiante cherche un homme sérieux w khadam l'âge entre25 - 35

  • Homme cherche une belle femme pour mariage

    Relizane

    Jeune homme de 34 ans de Relizane . je travail administratif je suis a la recherche d'une jeune femme entre 20 ans...