Demande en mariage skikda

  • La bonne personne

    Skikda

    Salam, De nos jours, rencontrer la bonne personne est certainement un défi, mais avec la bonne personne, la...

  • Mariage sérieux

    Skikda

    Je suis une femme âgé 52 ans dévorcer sans enfants je cherche un homme gentil calme et respectueux age entre 56/62 ans

  • À la recherche de ma moitié

    Skikda

    Salam, La vie n’est pas si compliquée, Il suffit de trouver la bonne personne, qui comme le premier rayon de...

  • À la recherche de ma moitié

    Skikda

    Salam, La vie n’est pas si compliquée, Il suffit de trouver la bonne personne, qui comme le premier rayon de...

  • Je cherche ma femme

    Skikda

    Salut C'est Walid Cadre dans une grande entreprise nationale à Skikda À la recherche de ma promise

  • علاقة جدية مبنية على الود والاحترام

    Skikda

    شاب أبلغ من العمر 30سنة ابحت على امراة حنونة ولديها روح المسؤولية بهدف بناء علاقة زواج جدية حظ موفق للجميع ان شاء...

  • Bienvenue sur mon profil

    Skikda

    Salam, Je suis toujours à la recherche de cette personne unique qui m’apportera ce qui manque dans ma vie, et je...

  • Rencontre et mariage

    Skikda

    Je suis une Damme de 54 séparer j'ai 2 2nfants vit avec leurs papa je cherche refaire ma vie avec quelqu'un de mon...

  • Rencontre personne qui pourra changer ma destinée

    Skikda

    Salam, Ce n’est pas toujours aisé de se dévoiler sur un site de mariage parce qu’on ne sait pas trop quoi dire...

  • Ici pour trouver ma femme inch'Allah

    Skikda

    Selem alikoum,je suis un homme qui vit en France,plus précisément en Haute-Savoie,je recherche une femme pour me...

  • JUSTE UNE FEMME PRATIQUANTE ET ACTIF

    Skikda

    Slm. je suis un homme de skikda, 48ans, brun divorcé j’ai un garçon avec sa mère. je cherche une femme active de la...

  • Je cherche un homme sérieux pour halal

    Skikda

    Salam alikoum je suis une jeune femme sérieuse gentille j'ai 37 ans célibataire jamais marié je cherche inchallah un...

  • Mariage

    Skikda

    Homme sérieux travailleur vis en France Cherche femme d Algérie

  • Fonder un foyer

    Skikda

    Homme de 54ans motive serieux cherche femme honnete serieuse pour mariage vis en france de preferance de skikda...

  • MARIAGE

    Skikda

    JE VIS EN FRANCE CHERCHE FEMME SERIEUSE POUR RELATION DURABLE

  • Demande en mariage

    Skikda

    Bjr a tous je m appelle chahine cherche femme pour rencontre sérieuse âge de 40 a 60 ans même div ou veuve merciv

  • Je cherche la femme de ma vie

    Skikda

    Je suis sympa et compréhensif . Toutes les propositions sont les bienvenues.

  • Mariage seulement

    Skikda

    Salam alikom je suis homme de skikda âgé 39 ans travailleur dans une société publique taille 170cm je cherche une...

  • Mariage

    Skikda

    JF cherche a fondée un foyer avec un homme calme,cultivé aime la vie ,les voyages,veuve ou divorcé pas plus de 48...

  • Cherche femme religieuse

    Skikda

    Ch femme possédant un logement entre 40 et 50 pour relation à vie