Emploi blida

• Géotechnicien Géologue

Blida / Guerrouaou

J'ai un diplôme de Master en géotechnique géologie (STU) avec plus d'un ans et demi d’expérience comme ingénieur...

• Assistante commerciale

Blida

Bonjour je cherche un travail comme assistante commerciale sédentaire,au niveau de blida ,j'ai une expérience de...

• Assistante commercial bac+5

Blida

Bonsoir,niveau bac plus 5 ans ,avec une expérience de plus de 12 ans comme cadre commercial cherche emploi dans le...

• Offre emploi commercial/marketing

Blida

On cherche une secretaire pour un domaine commercial et markiting ayant de l'exprience qu'elle soit motivè...

• Demande emploi standardiste ou secrétaire

Blida

Jeune femme âgée de 27 ans célibataire licencier en physique cherche un emploi dans le domien administrative comme...

• RESPONSABLE LIBRAIRIE

Blida

Diplômée en langue et lettres anglaises, maitrisant l'arabe, le français et l'anglais écrits et parlés, ayant un...

• Demande d'emploi cadre comptable a blida

Blida

cadre comptable a blida, 28 ans d’expérience dans secteur des travaux publics , vbâtiments et industrie - je...

• Je cherche emploi

Blida

Jai master02 en droit branche managment des affaires jai fait 1anné détude en anglais je suis aabisante anglophone je...

• Géotechnicien géologue

Blida

J'ai un master en géotechnique géologie avec un an d'expérience comme ingénieur chargé d'étude dans un laboratoire...

• Géotechnique géologie

Blida

Master 2 en géotechnique (géologie), avec un an d'expérience comme ingénieur chargé d'étude dans un laboratoire...

• Géotechnique géologie

Blida

Réalisation et suivie des études géotechniques. suivie et réalisation des ouvrages géotechnique. gestion des...

• Ingénieur en électronique

Blida

- chef de service de maintenance - en milieu groupe électrogène (l'engineering , réalisation , maintenance)...

• Electromécanicien

Blida

? réparation des grues fixe (électrique et mécanique). ? montage et démontage des grues(gmr). ? réparation et...

• Chef comptable ou comptable senior

Blida

Je cherches un emploi dans le domaine compta;gestion;finances. ayant une trés large expérience et qui constitue un...

• Représentante commerciale

Blida

Entreprise commerciale prive cherche une représentante commerciale véhiculé,apte pour deplacement sur blida ayant...

• Cherche secrétaire

Blida

Entreprise commerciale privé cherche jeune femme présentable tres dynamique ayant sens de communication libre de tout...

• Demande d'emploi

Blida

Salam alaikoum je suis une jeune fille j'ai 23 ans je possède un diplôme en gestion et économie de l'eau je cherche...

• Vendeuse en pharmacie

Blida

Future docteur en pharmcie serieuse et ponctuelle cherche emploi/stage dans une pharmacie/labo à blida...

• Jai besoin d'un travaille

Blida

Bsr,je cherche un travail ds l'administration ou ds les relations publiques,j un étude universitaire:diplome ,licence...