Emploi tizi ouzou

• Cherche demploi bac +3 en biologie

Tizi Ouzou / Ain el hammam

Bonjour moi je suis un jeune de 27ans je suis calme intelegent dynamique jai bac +3 biologie je cherche un travail...

• Installation sanitaire et gaz

Tizi Ouzou

Bonjours, je suis un jeune homme de 26ans célibataire diplômé au domaine de la plomberie je cherche un emploi, je un...

• Menuiserie aluminium

Tizi Ouzou

Entrepris alutec tizi ouzou recherche des menuisier aluminium qualifier d'an le domaine avec salaire important et...

• Serveur / réception

Tizi Ouzou

Je cherche un travail sur tizi ville sérieux dynamique diplômé véhiculé travail jour ou la nuit merci de...

• Demande d'emploi.

Tizi Ouzou

Jeune femme ,âgée de 25ans ,je cherche un travail .je suis titulaire d'une licence en langue italienne spécialité...

• Responsable de gestion

Tizi Ouzou

Homme agé de 58 ans, en retraite anticipée, ayant travaillé durant 33 ans à la snvi dans différents postes.formateur,...

• Technicien supérieure en gestion des ressources h

Tizi Ouzou

Je suis une jeune femme de 23 ans dynamique sérieuse, cherche un travail dans le domaine de la gestion des ressources...

• Travail mi temps

Tizi Ouzou

Bonjour messieurs mesdames je me présente je suis une jeune femme âgée de 36ans et je suis étudiante à tizi...

• Ts en gestion des ressources humaines

Tizi Ouzou

Je suis une jeune femme de 23 ans dynamique sérieuse, cherche un travail dans le domaine de la gestion des ressources...

• Installation sanitaire et gaz

Tizi Ouzou

Je suis un jeune homme de 26 ans diplômé de domaine de la plomberie je cherche un poste stable a tizi ouzou (de...

• Métreur vérificateur et études des prix

Tizi Ouzou

Salut je suis un métreur vérificateur et étude des prix , j'ai ma formation a i.t.t.p.b kouba . je suis prét pour...

• Technicien superieur en vrd

Tizi Ouzou

Je suis ts en vrd a la recherche d'emploi exp professionnel dans le domaine de 06ans veuillez me contacter c il ya...

• Technicien superieur en vrd

Tizi Ouzou

Je ts en vrd d'expérience dans le domaine a la recherche d'emploi veuillez me contacter au numéro 0661235499 et merci

• Agent de securité, agent polyvalant

Tizi Ouzou

Homme marie serieux aimable et ponctuel. cherche emploi j'ai mon permis de conduire dégagé du service national.

• Technicien supérieur en informatique

Tizi Ouzou

Bonjour je suis de tizi-ouzou je suis technicien supérieur en informatique j'ai d'expérience je cherche...

• Secretaire ou assictante

Tizi Ouzou

Je cherche un emploi comme secretaire medicale ou assistante aux environ de boughni ou draa el mizan..je suis...

• Demande d'emploie

Tizi Ouzou

Bonjour . je m'épelè farid je suis kabyle de tiziouzou je suis ingénieur en génie civile j'ai 28 ans célibataire ,...

• Demande d'emploi

Tizi Ouzou

Je suis une femmes 38ans célibataire j'habite a tiziouzou j'ai un diplôme en cuisinier . je cherche un...

• Demande d'emploi

Tizi Ouzou

Je suis titulaire d'une licence en biochimie et d'un master2 en biochimie appliquée, je cherche un travail au niveau...

• Cherche travail to agent securite ou vendeur

Tizi Ouzou

Je m'appel mohamed jai 42ans célibataire j'habite a tiziouzou , je cherche un poste travail comme agent de sécurité...