Multi services

  • Mariage 2024

    Alger

    Homme mature, classe, sérieux, fonctionnaire, grand de taille, a la recherche d'une Femme pour mariage 2024.

  • MARIAGE

    Tizi Ouzou

    Homme veuf Retraite 67 ans parait beaucoup moins habite seul cherche femme pour mariage active ou retraitée.

  • Mariage inchallah

    Alger

    Azul, je m'appel rafik, celibataire, kabyle, je suis de nature directe et correcte, je meurs pour la parole, je...

  • Mariage uniquement

    Batna

    Femme sérieuse calme 42 ans cherche homme sérieux dans ses démarches âge max 55 ans

  • Pour le meilleur et pour le mieux

    Setif

    Homme sage la cinquantaine,cadre supérieur dans une entreprise étatique cherche âme sœur pour relation sérieuse entre...

  • MARIAGE

    Annaba

    Salamou alaikoum wa rahmatou allah, je suis algérien résident en France, divorcé , je cherche à refaire ma vie avec...

  • âmes sœurs

    Alger

    Je suis Lyes d'Alger je cherche une femme mure mature Age entre 45 a 57ans médecin de formation veuillez respecte les...

  • Demande de mariage

    Tizi Ouzou

    Je suis un enseignant universitaire kabyle de Tizi-Ouzou âgé de 46 ans, je cherche une femme sérieuse et instruite...

  • Cherche homme sérieux pour mariage

    Alger

    cherche un homme sérieux pour mariage sans âge entre 46 et 56 ayekoun célibataire ou veuf mon numéro de téléphone...

  • Mariage

    Alger

    Bjr,je cherche une femme pour le Mariage. L age 34 max, éduquée, belle taille 38. J habites à l étranger, bonne...

  • à la recherche de mon destin

    Oran

    à la recherche de mon destin après des longues années de déception...a un moment donné de la vie on recherche la...

  • Mariage

    Alger

    Homme d Alger, 45 ans, célibataire DESIRE rencontrer une femme pour mariage halal , coquette, blanche de peau au...

  • Trouver la bonne personne pour le mariage

    Alger

    Je suis une femme divorcée. J'ai 32ans (je fais moins que mon âge). sans enfants. Bac+5. Je travaille. Motahajiba.Je...

  • Refaire ma vie

    Blida

    Salut, c'est mourad de blida, agé 54 ans, veuf avec trois enfants, fonctionnaire, a la recherche une femme dans la...

  • Mariage

    Alger

    Bonjour, je suis a la recherche d'une femme pour le mariage in cha ellah salutations.

  • بنت لحلال

    Alger

    ابحث عن أرملة أو مطلقة للزواج تكون فوق الاربعين مع أو بدون اولاد المهم العشرة و المفاهمة حبذا لو تملك سكنها...

  • Pour un mariage sain et équilibré

    Annaba

    La vie est trop courte et le temps est précieux Je suis à la recherche d'un homme sérieux pieux et de bonne famille...

  • Mariage inchallah

    Alger

    Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un homme entre 48-60 ans,sérieux,gentil, ouvert d'esprit le...

  • موظف لدي سكن عدل

    Tipaza

    موظف لدي سكن عدل في تيبازة نحوس بنت للزواج مكملة جامعة من الوسط او الغرب لايهم عاملة او ماكثة لي مهتمة تراسلني في الخاص

  • Uniquement halal

    Constantine

    Femme sérieuse de l'est 41ans cherche à fonder un foyer avec une bonne personne un vrai homme sérieux prêt à...