Multi services alger

• Aujourd'hui

Mariage d'amour

Alger

Je suis un homme bel divorcé sans enfant je travail j'ai le logement je cherche femme de foyer douce responsable...

• Aujourd'hui

Uniquement pour mariage

Alger

Jeune femme d alger ;30 ans, serieuse, pratiquante, formation medical( domaine pharmaceutique),cherche un homme...

• Aujourd'hui

Mariage et amour

Alger

Slt je suit un jeune homme célibataire de 32 ans, cherche fille de bonne famille pour fonder un foyer durable. tel...

• Aujourd'hui

Cherche une femme alger et environ

Alger

Salut, jh 28 ans , habitant sur alger , cherche une femme alger ou envirent , dynamique ouverte cool qui sait ce...

• Homme serieux cherche relation serieuse

Alger

Je suis un homme sérieux gentil simple fils de bon famille âgée de 41 ans niveau bac cherche une fille de bon famille...

• Cherche femme sur alger pour mariage 2017

Alger

Bonjour salam je suis dalger jai 43 ans je fais 177 cm sur 85 kilos ingenieur electrotechnique je travail dans une...

• JH cherche une jeune fille pour le mariage

Alger

Jh 35 ans cadre supérieur dans une entreprise cherche une femme de très très grande taille elle pèse au minimum...

• Relation durable

Alger

Salam tt le monde alors moi c nazim d'alger je suis bien dans ma situation 1.83 pour 78 kg brun charmant je...

• Pour mariage uniquement

Alger

Bonjour, je suis une jeune femme agée de 31 ans,charmante, belle et instruite, de bonne famille,j ai une fille à ma...

• Homme cherche femme

Alger

Salam alicom moi c walid homme de bon famille hafed coan el karim age 42 ans travaille cherche femme bent familya...

• Mariage seulement

Alger

Jeune femme de 44 ans, d`Alger, ingenieur de formation, cadre dans une entreprise publique, serieuse, calme, tres...

• Mariage

Alger

Marhba bik, ici c´est djamal. je suis divorce et sans enfants. si tu aimes les voyages, la nature, la vie en...

• Cherche l'âme sœur

Alger

Jeune homme 39 ans célibataire très sérieux dans ma démarche , fils de bon famille j'habite à alger je possède une...

• Rien que pour mariage

Alger

Salam alikom jf35ans jamais mariee du centre d'origine kabyle belle et charmante porte hidjeb fille de bonne famille...

• Cherche ma moitié spéciale

Alger

J'ai 38 ans simple, intellect tres ouvert je travaille je suis cadre je cherche une femme qui a les memes qualités...

• Zawaj inchallah 2017

Alger

Salam jeune home de 35 ans wilaya de bomerdes cherche femme antre 23-27 pour mariage hallal de préférence niveau...

• Cherche femme pour mariage

Alger

Jeune homme 32 ans de bonne famille,ykhaf rabbi, brun 183 cm, 80 kg, sportif, cadre dans une société de pétrole,...

• Cherche mariage une fille âgé 18 a 25 ans

Alger

Slt Voilà homme algérien 42 ans cherche une fille âgé 18 a25 ans pour mariage

• Relation sérieuse et durable

Alger

Je suis une femme de 54ans divorcé stérile je cherche un homme sérieux croiyant responsable pour mariage fi lhlal...

• Cherche femme

Alger

Je ss homme kabyl je travail sur alger ds chuje cherche une femme bihen mur pour relation discrete d amour sur alger...