Multi services annaba

• Aujourd'hui
  • Aujourd'hui

Cherche femme

Annaba

Je cherche une jolie Algérienne en vu pour mariage bien instruite sachant que je suis Tunisien , je voudrai bien...

• Un jeune tunisien

Annaba

Je suis tunisien et je vie en tunisie a bizerte exactement, âgé de 28 ans, diplômé , j'ai un travail stable, j'aime...

• Femme divorce pour marriage

Annaba

Salam moi de ettaref 46ans divorce son enfont je cheche femme divorce ou vouf pour marriage plus de 30 de annaba et...

• Cherche femme sérieuse pour mariage

Annaba

Salut a toute les femmes sérieuse ,je suis algérien réside au canada , sérieux gentil simple ouvert, je fait 1.82 70...

• Cherche ma moitié !

Annaba

Homme 42 ans , médecin de formation , possède la double nationalité franco algérienne , vit entre l'algérie et la...

• Cherche une belle femme

Annaba

Homme 45 ans,divorcé charged de management et risk management cadre superieur tres tres beau,,respectueux,cherche a...

• Femme divorcee en rapport d age

Annaba

Je cherche une femme divorcée pour mariage uniquement je suis mounir 45 ans directeur dans un etablissement d 'etat

• Une vie à deux reprises de bonheur

Annaba

Je pense que le destin est miraculeux et imaginaire lorsque on veut vraiment une chose on trouve une autre et quand...

• Cherche ma moitié

Annaba

Bonjour, ramadan, mubarek a tout le monde, je suis un homme sérieux, célibataire ,stable, j'ai maison, je cherche...

• Annonce de mariage

Annaba

Salem je ss une femme celib agée de 52 ans je ss de annaba . je cherche relation halel ,mariage 3la sounate allah...

• Uniquement mariage

Annaba

Salut,je ssuis une femme de 44ans devorce sans enfants,seieuse,sincere,mur,bon vivante je travaille.en ce moment je...

• Mariage inchallah

Annaba

Salem .je suis une femme de 44ans simple ,mur,serieuse .devorcé sans enfants je travaille .bientôt nchalah...

• La vie est belle et halel rend plus belle

Annaba

Si l'education simplicite et les principe et trik riabi vous cherche on a la meme chemin je...

• Cherche femme four mariage

Annaba

Agé de 48 ans divorcé et j ai un gosse je suis gentil humble affectueux et en bonne situation financiere je cherche...

• Je cherche fille pour mariage

Annaba

Salut; je suis jeun homme de 32 ans je suis responssable commeriale je cherche une fille entre le 22 et 26 ans pour...

• A la recherche d'une relation sérieuse

Annaba

Slt tout le monde je suis une jeune fille agée de 24ans de bonne famille je cherche un homme ayant le sens de...

• A la recherche d'un homme pour mariage

Annaba

Bns je suis une fille âgée de 24ans simple charmante, 1m 71 blande yeux claire mhajba et nsali mon reve c'est...

• Relation serieuse

Annaba

Salam je mapel kader chaoui de annaba ,je reside a letranger .je suis a la recherche dune femme serieuse pour mariage.

• Chercher un homme

Annaba

Salut , je suis une femme célibataire j'ai 53ans je cherche un homme musulman sérieux qui a l'age entre...