Multi services batna

  • ابحث عن زوجة متفهمة

    Batna

    دائما هناك امل في الحياة نتعرض لصعوبات ولكن متمسكون برحمة الله ..اريد امراة تكون لي عونا على الشيطان امراة استرها...

  • Uniquement mariage

    Batna

    Bnjr , homme de 49 ans divorcé habite la ville de Batna , annonce pour uniquement but mariage , plus de détails...

  • Cherche femme halal

    Batna

    Je suis originaire de batna je suis né et vie en Belgique je suis divorcé enfants cherche femme pour...

  • Pour mariage

    Batna

    Homme la soixantaine d e l'est algerien retraité actuellement je travail pour mon propre cpte pas d'enfant en charge...

  • Mariage H

    Batna

    Homme de l'est algerien la soixantaine parait moin cultivé et bien eduqué calme et généreux pas d'enfants en charge...

  • MARIAGE

    Batna

    JE CHERCHE UNE FEMME POUR LE MARIAGE OU PLUS VITE si vous accepter je suis pour de vivre avec vous ou tu vis

  • Juste pour mariage

    Batna

    Bnjr , homme de 48 ans divorcé habite Batna centre , annonce pour uniquement but mariage dans un futur proche...

  • Mariage

    Batna

    Je suis homme de batna age de 54 ans divorce j ai 4 enfants ingenieur je cherche une femme pour mariage in cha allah

  • Cherche mariage halal

    Batna

    Salem alaicom JH de 41 ans cadre superieur cherche une femme pour remariage moins de 30 ans, je suis de bonne...

  • Mariage

    Batna

    Bonjour , homme de 47 ans divorcé commerçant habite Batna , annonce pour mariage merci

  • Mariage

    Batna

    Homme de l'est algerien la soixantaine retraité bien cultivé et éduqué divorcé pas d'enfants en charge calme génereux...

  • Chercher un homme sérieux

    Batna

    Je recherche un homme sérieux pour mariage

  • Plan architectural

    1 000 DA Batna
  • Halele

    Batna

    Salem je suis cilibataire jamais marier serieux gentille musulmane simple cherche femme serieuse gentile de 27ans...

  • Cherche hm sérieux pour mariage

    Batna

    Slt à tous fm célibataire 28ans cherche hm sérieux et wlid familial pour mariage ala barekt alleh wa rasolo

  • Sincérité et franchise

    Batna

    Grandeur et décadence. Voilà comment je me définirais. Aujourd’hui à 63 ans je me retrouve seul après avoir passé...

  • Homme sérieux cherche femme

    Batna

    انا شاب 30سنة يتيم ابحث عن إمرأة ابحث عن إمرأة صالحة من أجل الزواج

  • ابحث عن زوج صادق و ملتزم

    Batna

    السلام عليكم، jé suis une femme correcte et pratiquante et je cherche un homme de même profil