Multi services bejaia

• Lahlal inchallah

Bejaia

Salam femme àgé de 43ans de bejaia belle ronde motahadjiba cultivé cheche homme serieux wlid familia pour mariage...

• Cherche l'autre moitié

Bejaia

Bonjour, Jeune homme de Béjaia dynamique, stable et sérieux cherche une fille sérieuse pour celle qui s’intéresse...

• Demande mariage

Bejaia

Le mariage c'est mon projet pour l'année 2017 inchallah, c'est pourquoi je tente ma chance via ce site, c'est dans...

• Relation durable si affinite

Bejaia

Je suis un homme 46 ans celebataire . travail stable bonne situation aime roncontrer femmes ente 30 a 40 ans pour...

• Relation sérieuse

Bejaia

Je souhaiterais faire connaissance avec une femme pour une relation sérieuse . je suis originaire de béjaia et je vis...

• Ou est tu mon halal

Bejaia

Jh kabyle, beau 31ans pratiquant universitaire instruit, j'ai un travaille stable, je cherche une femme kabyle...

• L'avenir pour nos 2

Bejaia

Je suis a la recherche d'une femme entre 25 et 35 pour relation durable si afinite je suis cadre sup je travail a mon...

• Femme kabyle pour mariage

Bejaia

Azul je suis un jeun célibataire de bejaia j'ai 40 an. je cherche une famé de26 a36, an pour mariage incha...

• Une femme pour mariage

Bejaia

Homme ,34 ans , de bonne famille, chef d'entreprise, prêt pour fonder un foyer avec une femme ayant un niveau...

• Vaut mieux une 2 que de traire la 1

Bejaia

Je suis un jeune homme marier sympa stable je souhaite bien avoir une 2 je souhaite qu elle soit stÉrile ou elle...

• Relation sérieuse et + si affinités........!!

Bejaia

-franco-algérien..libre divorcé en france..je suis autonome a mon compte et vivant seul, je cherche une femme douce...

• Affronter la vie a deux

Bejaia

Salam alaykoum, je suis une jeune fille de 29 ans, universitaire , habitant à bejaia, et portant le hijab char3i....

• Espérant de trouver mon âme soeur

Bejaia

Bonjour je me présente, je suis de bejaia , j'ai 34 ans bien instruit sérieux c'est à vous de me découvrir je...

• Espérant de trouver mon âme soeur

Bejaia

Je me présente je suis de bejaia. 34 ans bien instruit , je travaille, ayant une bonne situation , calme.......

• A la rechechre de la femme de ma vie

Bejaia

Jeune homme de béjaia âge de 34 ans ts en informatique. je suis à la recherche d'une partenaire pour la vie. je suis...

• Homme cherche sa moitie

Bejaia

Salem... je ss un homme kabyle de bonne famille,instruit ,niv universitaire, homme de valeurs,honnete et sincere a la...

• Relation sérieuse

Bejaia

Salam,je suis une femme kabyle de bejaia âgée de 39 ans célibataire, jamais marié de bonne famille,portant le voile,...

• Cherche le halal

Bejaia

Salam alaykoum, je suis une jeune femme 29 ans , habitant la wilaya de bejaia, instruite et cultivée, et portant...

• Relation sérieuse en vue d'un mariage

Bejaia

Homme sérieux, sage, mûre, intello, 49 ans, habitant seul, cherche une femme pour relation en vue d'un mariage....