Multi services oran

• Que Pour le Mariage

Oran

Jeune femme âgée de 28 ans d’Oran Jolie ,Polie, Bosseuse, Intellectuelle, j'aime vivre a l’américaine fel hlel et sa...

• Cherche bant el hlal

Oran

Jeune homme cherche bant el hlal zawaj takoun bint familia et motarabia w dat akhlak layohim al madhar almohim al...

• Cherche du halal

Oran

Salem a toute je suis un homme de 39 ans d'oran célibataire je suis enseignant au collège ge cherche une femme d'oran...

• Que pour le Mariage

Oran

Jeune Femme âgée de 28 ans d'Oran j'ai un travaille Stable Hamd je suis a la recherche d'un jeune Homme entre 28 ans...

• Un architecte à aimer

Oran

Etant architecte j'ai tjrs su défendre mes idées et convaincre n'importe quelle audience de mes conceptions…. mais...

• JE CHERCHE UNE RELATION SERIEUSE A VIE

Oran

Homme 59ans, oran, sérieux, assez cultivé, compréhensif, esprit tres ouvert, séparé depuis 3ans mais non divorcé, je...

• Pour le mariage

Oran

Je suis une jeune femme algérienne oranaise de age 33ans jamais marié d'une bonne famille.gentille serieuse je porte...

• Cherche une femme pour mariage.

Oran

Je suis un homme kabyle jais 46 ans j'habite oran.je cherche une femme instruite vivante franche pour une relation...

• Location voiture

2 700 DA Oran
  • Je cherche l âme soeur

Oran

Homme universitaire, sérieux Sportif,grand, vivant entre l Allemagne et Oran,originaire de l est algérien cherche...

• Que du halal

Oran

Jf oranaise travailleuse port le hijab 28an j cherche un homme sérieux et sincère pour mariage (j accepte pas les rdv...

• RELATION SERIEUSE A VIE

Oran

Homme 59ans, oran, sérieux, compréhensif, assez cultivé, bon vivant, séparé depuis 3ans mais non divorcé, ayant vécu...

• On ne fait que provoquer le destin

Oran

Slt je suis un homme simple modeste facile a vivre pratiquant fonctionnaire j'ai 50ans d'oran je recherche une...

• Uniquement par les gens serieus svp

Oran

Jeune fille de 24ans de bon famille, bien eduqué cultivé...ma recherche cé simple je cherche un homme serieux pour...

• Zawaj inchalah

Oran

Salut cest karim de oran ingenieur je poste cette annonce pour le mariage inchalah je cherche bent halal fi akrab...

• Pour le mariage

Oran

Salam, le mariage est d'abord trouver sa moitié pour fonder une famille;;Jeune fille oranaise porte le hijab j 29 ans...

• Demande mariage

Oran

Bjr,je cherche la stabilité ,je SS une femme charmante posé adorable de bon coeur j'ai 49ans me parait pas que les...

• Cherche homme pour mariage

Oran

Je cherche un homme d'alger, brun, de taille 182, docteur ingénieur, c'est toi mon prince charmant, contacte moi.

• Mariage femme pour mariage

Oran

Salut je suis homme d'oran j'ai 43 ans je cherche une femme de 26a45 ans pour mariage pour me contacter je suis...

• Pour un mariage inchallah

Oran

Salem w alikoum , homme de oran ,Cadre ingenieur avec une situation stable hamdoulah cherche une femme charmante ,...