Multi services oran

• Que Pour le Mariage

Oran

Jeune femme âgée de 28 ans d’Oran Jolie ,Polie, Bosseuse, Intellectuelle, j'aime vivre a l’américaine fel hlel et sa...

• Cherche bant el hlal

Oran

Jeune homme cherche bant el hlal zawaj takoun bint familia et motarabia w dat akhlak layohim al madhar almohim al...

• Cherche du halal

Oran

Salem a toute je suis un homme de 39 ans d'oran célibataire je suis enseignant au collège ge cherche une femme d'oran...

• Que pour le Mariage

Oran

Jeune Femme âgée de 28 ans d'Oran j'ai un travaille Stable Hamd je suis a la recherche d'un jeune Homme entre 28 ans...

• Un architecte à aimer

Oran

Etant architecte j'ai tjrs su défendre mes idées et convaincre n'importe quelle audience de mes conceptions…. mais...

• JE CHERCHE UNE RELATION SERIEUSE A VIE

Oran

Homme 59ans, oran, sérieux, assez cultivé, compréhensif, esprit tres ouvert, séparé depuis 3ans mais non divorcé, je...

• Pour le mariage

Oran

Je suis une jeune femme algérienne oranaise de age 33ans jamais marié d'une bonne famille.gentille serieuse je porte...

• Cherche une femme pour mariage.

Oran

Je suis un homme kabyle jais 46 ans j'habite oran.je cherche une femme instruite vivante franche pour une relation...

• Location voiture

2 700 DA Oran
  • Je cherche l âme soeur

Oran

Homme universitaire, sérieux Sportif,grand, vivant entre l Allemagne et Oran,originaire de l est algérien cherche...

• Que du halal

Oran

Jf oranaise travailleuse port le hijab 28an j cherche un homme sérieux et sincère pour mariage (j accepte pas les rdv...

• RELATION SERIEUSE A VIE

Oran

Homme 59ans, oran, sérieux, compréhensif, assez cultivé, bon vivant, séparé depuis 3ans mais non divorcé, ayant vécu...

• On ne fait que provoquer le destin

Oran

Slt je suis un homme simple modeste facile a vivre pratiquant fonctionnaire j'ai 50ans d'oran je recherche une...

• Uniquement par les gens serieus svp

Oran