Multi services relizane

• Je cherche une épouse

Relizane

Salam, homme de 35 ans de relizane avec un travail stable je cherche une femme pour le mariage, pas plus de 30 ans...

• Homme cherche une femme pour mariage

Relizane

Salam 3likom ana men relizane 3andi 33 ans wa khadam un cadre etat hamdolilah .rani nhawas 3la mra lazawaj tkon bent...

• Rencontre/mariage

Relizane

Bonjour bonsoir salam, annonce très très très sérieuse pour rencontre mariage, merci de bien lire mon annonce et mes...

• Une femme pour fonder une famille

Relizane

Je cherche une femme kabyle pour mariage bien eduque ne depassant pas les 36 ans charmante souriante et qui veut...

• Nchallah mariage 2016

Relizane

Salam alikoum. c hichem de relizane 28 ans bac+5 travail stable calme serieux pour le sujet de mariage...

• أبحث عن زوجة عاماة في سلك ال

Relizane

السلام عليكم شاب من غليزان أبلغ من العمر 35 سنة عامل بمؤسسة عمومية أبحث عن زوجة من الغرب أو الوسط لايتعدى سنها 32...

• Femme pour la vie

Relizane

Je sui homme simple et célibataire et jame mare et je vie avec mamère je recherche du sérieux et de la stabilité...

• Je cherche la femme de ma vie

Relizane

Salam, jeune de 34 ans avec un travail stable, je cherche une femme serieuse pour fondre notre famille

• Salam alikom mes amie

Relizane

Salam alikom moi c ritadje 30 ans trés sérieuse cherche homme sérieux pour mariage

• Femme cherche homme sérieux pour union durable

Relizane

Femme célibataire âgée de 49ans cherchant un homme sincere serieux âge en rapport pour mariage ayant bonne situation...

• Une femme pour le reste de ma vie

Relizane

Homme de relizane, 34 ans cherche une femme entre 23 et 30 ans belle blonde travailleuse ou pas c'est pas un problème

• Bienvenue chez moi

Relizane

Salem moi c karime je cherche une relation serieuse qui termine par mariage nchalah je suis serieux

• Rencontre/mariage

Relizane

Bonjour bonsoir à tous, lazreq 46ans d'origine algérienne divorcé sans enfant et je vit seul enfrance région...

• .......أريد زوجة صالحة

Relizane

Salam homme agé de 34ans de relizane cherche une femme du centre ou d'ouest agée entre 24 et 32 ans, je vais pas...

• Je cherche une femme .....

Relizane

Salam, je m'appel rachid, j'habite a relizane je cherche une femme qui va passer le reste de vie avec nous (nous =...

• Mariage inchallah

Relizane

Je suis divorcé agé de 60 ans retraité depuis 2 années,cherche femme quelque soit son age.pour mariage je vis seul.

• Zawaj halal malkat

Relizane

Ana bint 32sana nhawess 3ala weld hlal la yahom min ay wilaya 3azab aw motala9 aw aremal 3aichh m3a