Multi services setif

  • Homme Divorcé cherche Femme

    Setif

    الســــلام عليكم إسمى عزديـــــن مطلق من ولاية أسطيف أعيش لوحدى أبحث عن إمراة لا يهم مطلقة ام عزباء تريد ربط علاقة...

  • Recherche femme

    Setif

    Salamaleykum recherche femme pour relation sérieuse mariage.

  • Musulmane jamais marié - femme sérieuse et de mais

    Setif

    Bonjour, Je cherche un homme pour ma tante qui a 41 ans, et qui ne s'est jamais marié. Elle est pieuse et cherche...

  • Recherche âme sœur

    Setif

    Je réside en belgique d'origine algérien 53 ans et recherche une femme en vue mariage si affinités réciproque,...

  • جاد للحلال

    Setif

    مطلق جاد للزواج

  • Cherche femme

    Setif

    Salut homme de setif 52 ans divorcé je vis seule viril 178 cm et 72kg brun je cherche relation discrète avec femme...

  • Cherche femme pour mariage

    Setif

    Homme 45 ans célibataire cherche femme de sétif pour mariage de (28 à 37 ans) non sérieuse s'abstenir

  • DECLIC SURPRISE

    Setif

    Je recherchr une femme qui saurait me comprendre et que j'aimerai celibataire jamais marie je vis seul AGE 55 ans...

  • Cherche femme mûre

    Setif

    Homme la cinquantaine, cadre supérieur dans une entreprise étatique, kabyle de la région Est, cherche femme mûre et...

  • Jeune homme divorcé

    Setif

    Bonjour je cherche une femme divorcée au veuve intéressé envoie moi un message merci je vis au usa

  • Nettoyage

    20 000 DA Setif
  • Relation serieuse

    Setif

    Homme de 49 ans residant a l etranger cherche une fille kabyle qui ne depasserait pas 36 ans en vue d une relation...

  • Mariage inchallah

    Setif

    Jeune femme de 34ans sétifienne, je travaille dans la santé, voilée, pratiquante, en quête d'une belle âme, homme...

  • Femme pour mariage

    Setif

    أبحث عن إمرأة مطلقة أو عقيمة من سطيف أو الولايات المجاورة لها أو قسنطينة أو بويرة يتراوح عمرها من 35 إلى 46 سنة...

  • Chercher une veufs pour mariage

    Setif

    Salem a ts je suis homme de 51 ans de setif vivre a l'étranger je cherche une veufs avec un enfant (yatime) Âge...

  • Zawaj

    Setif

    Salem Je suis un homme de 51ans je cherche une femme veufs de 30 a 38 ans qui souhaite avoir des enfants n'importe...

  • Relation sérieuse pour mariage

    Setif

    Bonjour à tous moi mounir de setif j’ai 45 ans célibataire je cherche relation sérieuse pour mariage voilà mon...

  • travaux électrique a basse tension

    5 000 DA Setif / Ain lahdjar