Multi services tizi ouzou

  • Uniquement mariage

    Tizi Ouzou

    Bonsoir je suis un homme de Tizi ouzou kabyle j'ai 47 ans célibataire je cherche une femme sérieuse pour le mariage...

  • Recherche femme.

    Tizi Ouzou

    Bonjour, je découvre ce site par hasard donc je suis nouveau je tente ma chance espérons bien tomber sur fille pour...

  • Pour un mariage

    Tizi Ouzou

    Bonsoir moi c'est Ali de Tizi ouzou je cherche une femme pour le mariage une femme sérieuse et éduqué qui veut fonder...

  • Demande de mariage

    Tizi Ouzou

    Bonjour, je suis un homme kabyle de 45 ans, résidant à Tizi-Ouzou. Je suis enseignant universitaire, sérieux et...

  • Mariage femme mature

    Tizi Ouzou

    Divorcè sans enfants simple et sociable de tizi.travailleur cherche femme de 35 à 45 de préférence divorcée ou veuve...

  • Mariage

    Tizi Ouzou

    Je suis un jeune homme de Tizi ouzou âgé de 38 ans a la recherche d'une femme kabyle pour le mariage

  • Je cherche lhalal

    Tizi Ouzou

    Je suis une femme 43 ans de la Kabylie cherche un homme honnête pour mariage

  • Mariage Halal dans moins de 6 Mois InchAllah

    Tizi Ouzou

    Bonjour ,homme de 48 ans célibataire jamais marier de la ville de Tizi Ouzou, Moutadayine,calme et très doux ,sain d...

  • Véritable zwej

    Tizi Ouzou

    Essalam, Je suis TRÉS sincére dans mes démarches pour me remarier 3ala barakati Allah. Je cherche une femme kabyle...

  • Mariage

    Tizi Ouzou

    Pour femmes intéressées je suis un homme âgé de 44 ans célibataire fonctionnaire de tizi ouzou, non fumeur, non...

  • Demande mariage

    Tizi Ouzou

    Bonjour, femme algérienne, kabyle, 36ans, fonctionnaire administrative, assez charmante d physique et caractères,...

  • La stabilité

    Tizi Ouzou

    Bonjour j 54 ans divorcé Je cherche une femme moin de 45 ans

  • Je cherche un homme sérieux

    Tizi Ouzou

    Je suis une femme âgée de 43 ans je cherche un homme pour relation sérieuse (mariage) celui qui est intéressé peut me...

  • Mariage halal

    Tizi Ouzou

    Jeune homme sérieux sincère et responsable recherche une fille kabyle pour mariage.

  • Mariage

    Tizi Ouzou

    Salam aleykoum, Homme de 48 ans, célibataire, jamais marié, sans enfants. doté de principes et de valeurs, Je suis...

  • Que du halal

    Tizi Ouzou

    Bonjour, je suis un homme d'origine algérienne kabyle je vis en france je suis quelqu'un de très sérieux et sincère...

  • Zawaj halal

    Tizi Ouzou

    رجل 48 سنة، أعزب، لم يتزوج قط، بسيط، مثقف، أبحث عن امرأة جادة للزواج، المثالي بالنسبة لي يفضل أن تكون متوسطة الطول،...

  • Mariage

    Tizi Ouzou

    Homme 48 ans , de la région kabyle ,célibataire jamais marié ,simple ,pratiquant , cultivé ,pratiquant ,je...

  • Émigré cherche épouse

    Tizi Ouzou

    Bonjour. Je suis kabyle,46 ans, installé en Belgique, désirant connaître une femme calme, honnête et dynamique...