Annonces tebessa

• Cherche jeune femme pour mariage

Tebessa

Salem je cherche une jeune femme pour mariage meme veux ou divorce contacter moi je suis interesse

• Femme ouverte et spontanée pour mariage

Tebessa

Bonjour si nadjib 45 ans devorce sans enfants jesuis de l est d algerie je cherche une femme ouverte d esprit et...

• Je cherche famme kabylie

Tebessa

Salamou alikoum j'attends le cadeau de la vie ..voilà je me présente moi salah j'ai 32ans 1m76/ 72 kg...

• Homme cherche femme pour mariage halal

Tebessa

Je suis un homme de l'est de l'algérie. veuf .age 41. avec fille de 11 ans.travail hamdllah très gentil et généreux...

• Une femme seul et ouverte

Tebessa

Salem si youcef je cherche une femme divorcé ou veuves qui habite seul je suis tres serieux a ma demande je veux...

• Je cherchers en fille kabylie

Tebessa

Salamou alikoum j'attends le cadeau de la vie ..voilà je me présente moi salah j'ai 30ans 1m76/ 72 kg travailleur je...

• Je cherche en fille kabylie

Tebessa

Salamou alikoum j'attends le cadeau de la vie ..voilà je me présente moi salah j'ai 30ans 1m76/ 72 kg...

• Une femme ouverte

Tebessa

Salut si nadjib 45 ans je cherche une femme mur pour mariage veuf ou dèvorcè je suis tres comprehencive et ouvert et...

• Femme pour la vie

Tebessa

Salut si nadjib 45 ans je cherche une femme mur pour mariage veuf ou dèvorcè je suis tres comprehencive et ouvert et...

• Cherche la stabilité

Tebessa

Bonsoir une femme de tebessa 33ans sérieuse charmante de b.famille .. niveaux universitaire modeste..cherche homme...

• Serieux et sincere

Tebessa

Je cherche une femme mure pour relation serieuse ( mariage ) inch allah ( celibataire - divorcee ou veuve ), je...

• La vie a deux mariage

Tebessa

Bonsoir je cherche une jolie fille intellectuelle pour mariage je suis un homme serieux et ouvert de bonne famille...

• La vie a deux pour mariage

Tebessa

Salut espérant trouver une femme charmante et j'acçepterai de toute sorte de situation l'issentiel etre fidele et...

• Relation serieuse

Tebessa

Salut je suis h 48an taille 161cm je veux refaire une relation sérieuse avec une femme qui est gentille et correspond...